Anges, Démons & Sorcellerie

Partagez | 

Lilvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilvia

Race : Humaine
Titre débile : Cookies Girl

MessageSujet: Lilvia   Mar 10 Avr - 12:54

Nom: //

Prénom : Lilvia

Pouvoir : A pas

Dragon : (pour les sorcier-dragons) A pas non plus

Description physique:Lilvia est une jeune femme de taille moyenne, elle n'est ni grosse ni mince, juste normale, elle a des cheveux longs et noirs avec des reflets verts (allez savoir pourquoi), elle a les yeux noisettes, elle porte un bijou sur le front qui lui encercle la tête( elle ne se souvient plus où elle l'a eu mais elle le garde), et elle porte une tunique verte, en faite c'est une humaine banale.

Description mentale: Lilvia est douce, calme, attentionnée, et la on se dit au secoure elle a que des qualités, alors non je vous rassure elle a aussi des défauts hein, non parce qu'elle est comme tous le monde, alors elle est tête en l'air ce qui fait qu'elle peut tombée par terre 3 fois en faisant 10 mètres. Si elle ne fait pas attention, au combat elle ne fait pas la différence entre un allier et un ennemi, du coup elle frappe toute les personnes qui sont à sa porté, elle est insouciante et un peu naïve. Bon malgré sa, elle est sadique quand elle veut faire du mal à quelqu'un. Ah, et sa spécialité c'est de foncé dans le tas tête baisser du coup elle se retrouve dans des situations pas possible. Là, vous allait dire: elle est un peu stupide, et je vais vous répondre oui, parce qu'elle pourrait réfléchir mais pour elle c'est une perte de temps du coup, elle le fait pas.

Histoire : Lilvia est née dans la forêt, il y a 22 ans d'une mère et d'un père humain banales du coup, c'est une humaine banale elle aussi. Elle a eu une enfance simple, pas assez intéressante pour être raconté en détail (non c'est pas vrai c'est juste que j'ai pas d'idée) bon en gros ses parents ont élues domicile dans la forêt bien avant la naissance de Lilvia, elle a donc grandie entouré d'arbres, se qui explique son adoration pour le vert, elle passait son temps à les escalader, ou à courir après les animaux sauvages non dangereux, oui parce que après s'être fait coursé par toute sorte d'animaux sauvages qui à priori voulait sa peau, elle a très vite appris à faire la différence entre les deux, de se faite elle cour vite. Son enfance c'est arrêté lorsqu'elle avait 13 ans à la mort de sa mère, elle reprit donc les taches que celle-ci effectuait. Son père suivit 3 ans après. Se retrouvant seul, Lilvia décida de rejoindre la ville la plus proche. En ville, elle entreprit de trouver du travail et un logement, se qui ne fut pas facile vue qu'elle était un peu perdue. Et maintenant elle vit sa vie, au jour le jour, et le reste de son histoire n'est pas encore écrit, bin oui on ne peut pas écrire le reste si elle ne l'a pas vécu. Désoler du peu de ligne mais quand il s'agit de raconter l'histoire d'un perso je suis nul mais après le reste ça va)

Compléments d'information : (si nécessaire) bin rien.

Dernière édition par Lilvia le Ven 11 Mai - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne

Race : Humaine (SD)
Rang : Impératrice de la Dimension Rouge
Objets spéciaux : Moto améliorée
Titre débile : Tyrano-Dodo. Dodonosaure

MessageSujet: Re: Lilvia   Sam 14 Avr - 4:50

Bienvenue Cookies Girl mr Green

Si tu veux que je valide, il va falloir te relire. Certains mots sont étrangement écrits ("pasque" ? o_o).
Et tu as une chance folle que je passe en ce moment sur ADS ! xD

* * *

http://entre-monde.forumactif.com
Lilvia

MessageSujet: Re: Lilvia   Mar 17 Avr - 12:26

merci ^^
desoler pour les mots un peu bizard je corrige ça.
Dorinne

MessageSujet: Re: Lilvia   Mer 18 Avr - 15:11

Bonjour Lilvia

Je ne suis toujours pas en mesure de valider ta fiche. Tu as corrigé quelques mots mais l'orthographe reste un vrai problème.
Comprends bien que je n'ai rien contre toi en particulier. Le Role play sur forum c'est un échange écrit entre deux personnes. Si dès la fiche tu ne fais pas l'effort de corriger un maximum ton orthographe (tout en soignant la mise en page : utilise les sauts de ligne de temps en temps), tu risques surtout de plomber le jeu et de fatiguer ton partenaire de Role Play.
A long terme c'est une traversée du désert, je ne saurais te garantir de trouver un partenaire de jeu dans ces conditions.

Donc, il faut que tu te corriges.

Pour te montrer l'ampleur des dégâts mr Green (sans rancune c'est de l'humour), j'ai corrigé les trois lignes de description physique. Ce passage n'est pas celui où on comptabilise le plus de fautes... Hélas. Bref, voici mes corrections :

Ce que, Toi, tu as écrit :
Citation :
Lilvia est une jeune femme de taille moyenne, elle est ni grosse ni mince, juste normal, elle a des cheveux long et noire avec des reflets vert (allait savoir pourquoi), elle a les yeux noisette, elle porte un bijou sur le front qui lui encerle la tête( elle se souvient plus où elle la eu mais elle le garde),et elle porte une tunique verte, en faite c'est une humaine banal.

Ce que tu as écrit avec mes corrections en rouge et gras :
Citation :
Lilvia est une jeune femme de taille moyenne, elle n'est ni grosse ni mince, juste normale, elle a des cheveux longs et noirs avec des reflets verts (allez savoir pourquoi), elle a les yeux noisette, elle porte un bijou sur le front qui lui encercle la tête( elle se souvient plus où elle l'a eu mais elle le garde),et elle porte une tunique verte, en fait c'est une humaine banale.

Attention cependant, je n'exige pas un orthographe parfait. Je n'ai pas la prétention d'écrire parfaitement, alors je ne te demanderai pas de le faire. Pourtant, je crois que ton niveau d'orthographe ne peut que s'améliorer.

Corrige réellement ta fiche et je songerai à te valider.

Bon courage !

(P.S. : moi j'ai un souci avec le futur et le conditionnel... T_T on a tous notre kryptonite...)

* * *

Lilvia

MessageSujet: Re: Lilvia   Ven 11 Mai - 13:54

Mon dieu, le massacre peur je me savais nul en orthographe mais pas à se point.
Donc voila j'ai corrigé, ça devrait être bon pour les fautes cette fois.
Merci de m'avoir prévenu. Smile
Dorinne

MessageSujet: Re: Lilvia   Sam 19 Mai - 22:28

Je te valide !
Cependant, je te conseille vivement de faire un véritable effort lorsque tu joueras pour te relire et corriger au maximum tes futurs jeux. Ceci car, si tu ne te corriges pas autant dire que tes partenaires prendront la fuite sans sourciller. Et tu risques de plus beaucoup t'amuser si tu es seule.

Pour trouver un rp, et bien, je t'avoue qu'ADS est un peu au point mort en ce moment. Fais une demande dans l'orpheum, tu verras bien si du monde est prêt à rp sur ce forum.
Je ne garantie rien de ce côté là, même moi je ne trouve pas le temps de rp ici ces derniers temps. mr Green

* * *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilvia   

Lilvia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1